Frais de port et modes de livraison
Les frais de port sont gratuits en France métropolitaine en fonction du volume et du poids de votre commande. En France métropolitaine : Port gratuit à partir de 99€* hors produits volumineux.
Port gratuit à partir de 199€* si votre commande contient un produit volumineux.
Pour les autres destinations, les frais de port seront calculés en fonction de la destination et de la commande. Ils s’afficheront automatiquement dans votre panier.
Tarifs :
Standard France métropolitaine : 9.90€
(+5.80€ pour les colis volumineux)
Modes de livraison :
Livraison en France, à domicile ou sur votre lieu de travail
Livraison sous 24h à 48h après l’expédition, partout en France Métropolitaine (hors week-end et jours fériés) avec un suivi par email et SMS avec DPD predict (DPD group). La date maximum estimée est indiquée explicitement dans votre commande. Vous serez averti par email de l’expédition de votre commande avec un lien pour suivre la livraison.
1- Dès que votre commande est expédiée vous recevez un email, puis un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
2- Vous choisissez votre rendez-vous : Vous répondrez en tapant 1 ou 2 par SMS pour confirmer vos choix.
3- Le jour de livraison prévu vous recevez un SMS pour vous rappeler le créneau horaire que vous avez choisi.
Vous devez indiquer impérativement votre numéro de portable pour ce mode de livraison.
Relais colis express :
Vous voulez aller chercher votre colis à côté de votre bureau ? C’est possible ! Vous souhaitez qu’il soit déposé près de votre domicile ? C’est encore possible ! Si vous êtes rarement chez vous c’est la solution qui vous convient.
Effectué avec Chrono Relais, un service de Chronopost (DPD group).
Livraison express dès le lendemain de l’expédition qui vous permet de récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Vous choisissez un point à proximité de votre domicile ou de votre bureau dans l’un des 5000 points en France.
Vous pourrez suivre votre colis à partir d’un lien que vous recevrez par email.
Vous serez averti par email ou SMS dès que votre commande est livrée au point de retrait. Le suivi en ligne de votre colis est également disponible à partir de votre compte client sur Carptour.fr
Vous devez indiquer impérativement votre numéro de portable pour ce mode de livraison.
La date maximum estimée de livraison est indiquée sur votre commande.
* Durant les heures d’ouvertures du point
Livraison standard pour la Corse :
Livraison sous 3 à 5 jours après l’expédition chez vous (hors week-end et jours fériés). La date maximum estimée est indiquée explicitement dans votre commande. Vous serez averti par email de l’expédition de votre commande avec un lien pour suivre la livraison.
Le suivi en ligne de votre colis est également disponible à partir de votre compte client sur www.carptour.fr
En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres. Il vous invitera à contacter le livreur afin de prendre rendez-vous pour une deuxième livraison gratuite.
Adresse de livraison:19 Route de Bouresse Mazerolles France